A moins d’une semaine avant entre Noël, il va falloir faire ses dernières emplettes pour compléter les cadeaux pour sa famille et ses amis.

La précipitation pour les cadeaux de Noël

La plus mauvaises des conseillères est surement la précipitation. En effet, l’on achète au plus rapide et au plus facile. Pour finir, nous achetons des cadeaux qui ne feront pas forcément plaisir avec surtout au plus  cher. A la fin du mois, c’est notre banquier qui risque de se rappeler à notre bon souvenir.

Pour le plan financier, il suffit de faire une action simple. Se rendre sur le site de magacodereduction.com et de consulter les réductions en présence et choisir le code promotion voire plusieurs et faire ses courses avec une remise pour chaque chose. Il sera dommage de payer plein tarif pour chaque cadeau.

Pour les achats sur internet, c’est un peu tard et le risque de ne jamais recevoir à temps les commandes. Entre le nombre de commandes à préparer le site aura peut-être des difficultés à tout expédier à temps. Avec en sus, les problèmes des transporteurs qui doivent faire face à une surcharge de travail et le manque de personnel du aux vacances.

Par contre pour les étrennes et les cadeaux de ceux que ne verront qu’après Noël, ce sont les dernières heures. Vous pouvez déjà utiliser un code reduction Sephora ou une autre promotion pour finir vos petits cadeaux, d’ici deux jours, il est préférable de se rendre directement en boutique.

Le réveillon et ses plaisirs et ses réductions

Il n’y a cependant pas que les cadeaux à acheter, faut penser à préparer son repas et sa table. Pour la décoration de la table et la maison, nous pouvons nous y prendre en avance sans attendre le dernier jour. C’est comme certains produits alimentaires. En effet entre les produits surgelés, ceux qui se conserve et les vins, nous pouvons nous y prendre dès maintenant. D’ailleurs pour le vin, il est presque déjà trop tard, car il ‘aura pas le temps de se reposer avant d’être servi.

Les produits frais se commandent et il suffit d’aller les retirer au moment voulu. Cela assure qu’il n’y aura pas de problème de disponibilité. C’est le souci qui nous attend si nous ne prenons pas nous disposition. Il ne faudrait pas s’entendre dire : « je suis désolé mais nous avons déjà tout vendu ».

C’est pareil pour le robot ou le mixeur qu’il faudra avoir pour la préparation de son réveillon. Avec un code reduction boulanger il est possible de faire son achat dès maintenant.