Les vacances de Noel approchent, et le froid mordant de l’hiver commencent à poindre le bout de son nez. Certains d’entre vous peuvent être pris par l’envie de partir quelques jours en vacances, en couple ou avec toute la famille, dans le but de se changer les idées. Pour cela, Londres, la capitale anglaise, apparaît comme une destination toute désignée. D’ailleurs, en vous rendant dans la partie vacances et voyages, vous pourrait sans aucun doute trouver des billets pour vous permettre de vous rendre outre-Manche, et tout ça à prix réduit !

N’hésitez pas à vous rendre chez nos amis anglais, le pays du thé, de James Bond ou encore de la plus célèbre des Reines, comme le font chaque année des millions de personnes. En effet, tous les ans, entre 25 et 30 millions de touristes visitent cette ville historique, qui offre de nombreux sites à découvrir. Ainsi, la capitale anglaise, riche d’une longue histoire et d’une activité culturelle débordante, vous émerveillera sans aucun doute vous et votre famille. Vous pourrez par exemple vous balader dans le célèbre quartier du West End, qui regroupe les grands magasins d’Oxford Street et de nombreux théâtres, ainsi que bien d’autres lieux à découvrir !

De nombreux sites touristiques et évènements culturels

Tout comme Paris, la plus célèbre des capitales, Londres offrent de nombreuses perspectives d’enrichissement culturel et d’amusement. En vous rendant outre-Manche, vous aurez la possibilité de partir à la découverte de nombreux lieux célèbres, comme par exemple le British Museum. Celui-ci, consacré à l’histoire et à la culture humaine, présente une collection de plus de 7 millions d’objets, l’une des plus importantes du monde. Vous verrez également se dresser devant vous la célèbre tour de Big Ben, qui désigne en réalité la cloche de 13 tonnes situées en haut de la tour de l’Horloge du Palais de Westminster, qui est le siège du Parlement britannique.

Les fans de football pourront quant à eux se rendre à l’Arsenal Football Club Museum, le musé du club d’Arsenal, tandis qu’ils auront également la possibilité d’assister à des matchs de Premier League, le meilleur championnat du monde. En effet, la ville de Londres a en son sein de nombreux clubs réputés, tels que Chelsea, Arsenal, Tottenham, Fulham, ou encore West Ham. De nombreuses perspectives s’offrent à vous, et il ne tient qu’à vous de les concrétiser en vous rendant dès maintenant chez Voyages SNCF pour réserver vos billets !